Ni marié ni pacsé, est ce possible si garde alternee d’avoir une pension ?

Bonjour Je suis séparée du pere de mes deux enfants (8 et 11ans) depuis 4 ans . Nous n’etions ni marié ni pacsé. Nous faisons une garde partagée de semaine. Le pere est propriétaire de son appartement dans le 11eme et les établissement scolaires des enfants sont dans le quartier. Nous nous sommes accordés devant un avocat en juillet 2016 pour signer conjointement une convention parentale. Je souhaite saisir le Jaf car la situation devient complexe. Est ce possible d’avoir vos conseils

M G

Madame,

Même en garde partagée il est possible de demander une pension alimentaire pour la garde des enfants, tout dépend des ressources de chaque parent et des frais engagés par chacun.

Si vous souhaitez avoir des précisions n'hésitez pas à préciser votre question ou à me contacter.

Cordialement