Nespresso ne me livre plus gratuitement en 24h alors que cela etait avant.

Bonjour, J’aurais aimé avoir un renseignement concernant un litige avec Nespresso. J’ai un abonnement avec Nespresso depuis plus d’un ans et comme avantage dès livraisons gratuité or depuis quelques mois la livraison 24h est payante à 9,50euro. Le service client me dit que cela a changer pour tout le monde et que rien n’est préciser dans le Contrat. Puis-je vous joindre une copie du contrat? Il est bien stipulé dans le contrat «  avantage : livraison gratuit des 50capsules » Merci d’avance

M B

Bonjour,

En cas de non respect des termes du contrat, vous pouvez engager la responsabilité contractuelle de Nespresso et obtenir le paiement de dommages intérêts.

Bien à vous,

Mustapha Barry Avocat à la Cour m.barry.avocat@outlook.fr