négocier un licenciement ou rupture conventionnelle

C'est possible de négocier un licenciement ou rupture conventionnelle sans indemnité ?

R N

Bonjour, un licenciement ne se négocie pas. En cas de licenciement (hors faute grave), vous devez percevoir votre indemnité de licenciement ainsi que votre préavis. En cas de rupture conventionnelle, vous percevrez au minimum le montant de votre indemnité de licenciement. La DIRECCTE n'homologuera pas une rupture conventionnelle dans laquelle il n'est prévu aucune somme. Cordialement