negocier rupture conventionnelle collective

Que dois-je négocier pour rupture convention collective que me propose mon employeur ? Je suis en CDI avec mon Enteprise depuis 10 juin 2005. Je suis en accident de travail depuis le 27 mars 2019 et je vais avoir 60 ans au mois de juillet prochain

Bonjour Monsieur, Il me paraît difficile de vous donner une estimation de ce à quoi vous pouvez prétendre dans le cadre d'une rupture conventionnelle mais au vu de votre ancienneté et de votre âge, je vous invite à ne pas accepter le minimum légal (indemnité de licenciement). Si votre employeur vous propose une rupture conventionnelle c'est qu'il n'a aucun motif valable pour vous licencier et que vous pouvez solliciter une somme supplémentaire allant au-delà des indemnités de rupture. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: juliettebourgeois1@gmail.com Cordialement, Juliette BOURGEOIS