négocier rupture conventionnelle après médiation

je suis à mon poste depuis 3 ans et depuis le mois d'octobre je rencontre des grosses difficultés avec ma responsable. J'ai été en arrêt maladie et j'ai demandé l'intervention de RH qui on fait une médiation qui s'est très mal passé donc j'ai demandé une rupture conventionnelle. Quoi faire maintenant? Comment négocier? Quels sont mes droit? A qui m'adresser éventuellement pour avoir de l'aide?

Bonjour, Il convient au préalable de faire l'étude de votre situation personnelle et professionnelle, induisant notamment celle de vos documents contractuels et autre convention collective. Je me tiens à votre disposition pour vous apporter mon concours dans le cadre de telle négociation que vous entendriez initier en vue d'une proposition de rupture conventionnelle. Bien à vous Maître David LELLOUCHE Avocat à la Cour