née en Côte d\'Ivoire et la je

née en Côte d\'Ivoire et la je viens de rentrer en France pour retrouver mon père qui est français il m\'avais pas déclaré ni reconnu aujourd\'hui nous avons la reconnaissance de paternité fait en mairie comment faire avoir l\'acte de naissance français

Bonjour, Un français né à l\'étranger peux demander son acte de naissance via le lien ci-dessous https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1427. Je vous invite à vous y référer, c\'est un site tenu par l\'administration française qui y développe l\'intégralité des procédures à suivre pour vos démarches d\'obtention d\'un acte de naissance. Je vous souhaite une excellente continuation.