née à l'étranger comment obtenir la nationalité

Aidez moi s'il vous plaît, je 28ans je suis née à l'etranger d'un parent français je suis en France depuis 1an Je ne pas d' acte de naissance français mais je le certificat de nationalité française de mon père pourrais je avoir la nationalité

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article 18 du Code civil "Est français l'enfant dont l'un des parents au moins est français".

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.