Naturalisation - Recours après ajournement

J’ai déposé une demande de naturalisation à la préfecture de saint germain en laye Après avoir vécu 5 and en France et réussi 2 année de master avec mention J’ai un cdi en assurance vie en tant que chargée des opérations Je me suis mariée en avril 2019 et mon époux a un titre de séjour illimité italien Ma demande a été ajournée et je souhaiterai obtenir de l’aide pour faire un recours car pour ma part cette décision est injuste

H G

Bonjour,

Pour quel motif avez-vous reçu l'ajournement?

Je peux vous assister pour faire le recours et vous incite à ne pas laisser les délais expirer.

Maître Hadjar GHARBI 0629677039 hgharbi@gharbi-avocat.fr www.gharbi-avocat.fr 42 rue Etienne Marcel 75002