Naturalisation la décision pas reçu depuis octobre 2019

J'ai passé un entretien pour la demande de naturalisation. En octobre j'ai écrit à la préfecture que la réponse m'a ete envoyée en recommandé et que je n'ai pas récupéré la pli. Elle me dit d envoyer la demande de la copie au ministère de l'intérieur. Au bout d'un mois, je n'ai toujours pas de réponse. La personne de la préfecture me dit que je ne peux plus faire le recours dans le cas de la réponse négative, car le délai compte à partir du moment où la lettre a été notifiée.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Après attribution et validation du dossier, le demandeur est convoqué dans les meilleurs délais pour un entretien réglementaire d'assimilation. Si le dossier est complet, un récépissé de dépôt est remis au demandeur. À compter de cette date, une réponse est communiquée dans les 12 à 18 mois.

A cette occasion, si le dossier est complet, le demandeur obtiendra un récépissé de dépôt. A partir de cette date, une réponse vous parviendra dans les 12 à 18 mois.

Si la décision est favorable, une convocation à la Préfecture pour la cérémonie d’accueil dans la citoyenneté française sera délivrée. A cette occasion, un livret de nationalité sera remis au demandeur.

En cas de refus, la Préfecture enverra la décision motivée par courrier recommandé avec accusé de réception.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart