naturalisation étudiant majeur en France

Bonjour je suis arrivé en France a 15 ans je suis étudiant avec des excellent résultats je viens d'avoir 18ans est-ce que j'ai le droit d'avoir des papiers merci

Bonjour, Le point de départ consiste à vérifier vos conditions d\'éligibilité pour l\'obtention d\'un titre de séjour. Vous trouverez ci-dessous plus d\'informations dans la rubrique "Étudiants et stagiaires étrangers" via le lien suivant: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N110. Je vous invite à vous y référer, c\'est un site tenu par l\'administration française qui y développe l\'intégralité des procédures à suivre pour vos démarches d\'obtention d\'un titre de séjour. Je vous souhaite une excellente continuation.