naturalisation après naissance et études en France

Peut'on obtenir sa nationalité française quand on née et fais études en france mais avoir quitter le sol avant d'avoir demandé ses papiers

Bonjour, L\'obtention de la nationalité française dépend de votre situation personnelle, notamment de vos lieux de résidence successifs et de l\'état civil de vos parents (étrangers, Français nés à l\'étranger...). Je vous renvoie donc au site officiel suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111 qui définit les différentes situations et les conditions applicables.