nationalité malien nationalité française que faire

Bonjour nationalité malien marie avec trois enfants. arrive en France 2007 je une carte séjour 1 an je voulais demander la nationalité françaises merci de me répondre

Bonjour, pour demander la nationalité française, vous devez: - être majeur(e) plus de 18 ans - posséder un titre de séjour - résider en France de manière habituelle et continue depuis 5 ans; - avoir un niveau suffisant de la langue française, de l’histoire, de la culture française... - signer la charte des droits et devoirs du citoyen français; - être de bonne vie et mœurs et avoir un comportement loyal au regard des institutions françaises; - ne pas avoir été condamné(e) en France à une peine d’emprisonnement supérieure ou égale à 6 mois ; - ne pas avoir été condamné(e) pour un acte qualifié de crime ou délit constituant une atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation ; - d’une interdiction du territoire français non entièrement exécutée.

Bien à vous.