Nationalité française par décret ou par déclaration

Sa fait 18 ans que je suis en France Je voulais savoir comment m'y prendre pour la nationalité française par décret ou par déclaration merci bien

A V

Bonjour,

Dans votre cas de figure il s'agit plutôt d'une demande de naturalisation.

Il faut pour ce faire remplir un dossier et mettre en avant votre intégration tant sociale que professionnelle. Vous remplissez déjà la condition de durée de séjour (si vous êtes sur le territoire sous couvert d'un titre de séjour).

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation afin que je vous assiste dans vos démarches.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57