nationalité française canada

Bonjour Mon épouse et ma fille sont au canada et la nationalité française ne les interesse pas. Est ce que je peux demander la nationnalité française pour moi seul?

S G

Bonjour, Les demandes de nationalité sont individuelles. Vous pouvez tout à fait, sous réserve de précisions quant à votre situation, effectuer une demande de naturalisation, indépendamment de ce que souhaitent votre épouse et votre fille. A votre disposition pour tout renseignement supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin pour ce faire.