Montant surestimée de mes frais de résiliation

Bonjour je suis en litige avec SFR. Ils m’ont facture des frais de résiliations à hauteur de 621 euros alors que j’avais estimé dans l’espace client un montant de 200 euros. Que faire ? Date de fin d’engagement : 22/07/2019 ( engagement de 24 mois) Remise de 15 euros engagée encore une année en juin 2019 ( mais j’étais encore engagé pour un an avec eux) j’ai des problèmes grave de connexion à mon domicile dans le 6eme a Paris . Résiliation faite avec mon ancien opérateur le 19/07/2019

B G

Bonjour,

L'espace client de SFR ne détermine pas le montant des frais de résiliation. Ce sont les conditions générales et spéciales que vous avez signées qui les déterminent. Ainsi que la durée du contrat.

Il peut arriver que des frais de résiliation puissent être remises en cause, soit parce que les clauses du contrat peuvent être jugées abusives (donc nulles) ou lorsque l'opérateur téléphonique a mal assuré son service.

La remise en cause des clauses d'un contrat nécessite une étude de ces dernières.

Je suis à votre disposition, si besoin. Bien à vous,

Me Baptiste Guyon