Montage pour ne plus être assujettis à la TVA

Je possède une école de tennis indépendante et depuis que je suis à compte je suis assujetti à la tva parce que j’ai des salariés Normalement les prix de tennis ne sont payent pas la tva Avez-vous un autre montage à me proposer ? Puis-je mettre mes salariés en auto entrepreneur ?? Puis-je passer d’une EURl à une association ??

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Le fait d'avoir des salariés n'est pas corrélé au fait de payer de la TVA Il existe certains seuils en dessous desquels vous n'avez pas à facturer de TVA En revanche, il n'existe pas de "montage" pour ne pas payer de TVA Bien cordialement