Mon vol a été retardé de plus de 20 heures sans explications, que dois-je faire?

mon vol a été retardé de plus de 20h sans aucune explication, ce retard m'a fait perdre un jour de travail, j'ai envoyé une lettre recommandée pour le dédommagement celui-ci reste sans réponse que dois-je faire

Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer quelle est la compagnie aérienne en cause ? N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous le souhaitez à l'adresse email suivante : sandra@meknassi-avocat.fr Bien à vous