Mon voisin m’a pas payé la voiture j'ai fait les papiers

J’ai vendu une voiture à un voisin J’ai fait les papiers avec lui mais il m’a pas payé la voiture comment puis-je faire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Cela dépend de plusieurs conditions. Quels sont les papiers rédigés ? Y a-t-il une preuve de paiement ? Un certificat de cession a-t-il était signé ?

Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir davantage d'information sur votre situation afin que nous soyons en mesure de vous recommander la solution la plus adaptée à vos besoins?

Pour plus d'information, n’hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.