Mon voisin est mécano et fait du bruit tous les weekends

Bonsoir voilà j ai mon voisin qui est mecano et tout les weekend end c est un défilé de voiture a réparé du matin au soir a t il le droit merci

Chère Madame, Cher Monsieur,

Le tapage diurne et nocturne est interdit par la loi.

Il est interdit de troubler la quiétude de son voisinage. Il s'agit d'un trouble anormal de voisinage qui peut être sanctionné judiciairement et donner lieu à l'octroi de dommages et intérêts.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651).

Cordialement.