Mon voisin a fait une voilation de domicile

Bonjour Mon voisin a effectuer une trancher pour mur mitoyen toute la terre a ete mis chez moi et aplati avec une mini pelle les ouvrier se sont servis de ma betoniere et pelle . Lorsque j'ai voulue deposer plainte le policier a prevenu mon voisin que je voulais Porter plainte et a transmis ses coordonee a mon voisin je voudrais savoir quoi faire sil vous plait.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Les officiers de police judiciaire (OPJ) ont l'obligation de prendre les plaintes.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.