mon visa est expiré

Bonjour.Je suis algérienne rentrée en france le 09/06/2019 suite à un regroupement familial. Mon mari s'est retourné contre moi en me faisant des harcèlement moral et par la suite il m'à fait sortir de la maison. Mon visa est expiré le 14/07/2019 mais j'ai un rdv pour dépôt de carte de séjour le 06/09/2019. Je veux savoir que dois je faire si mon mari ne vient pas pour le jour du rdv. Merci

Bonjour Madame, Vous n'avez pas nécessairement besoin de la présence de votre mari. Cependant, dans l'ensemble des documents et pièces justificatives demandées, il faudrait communiquer à la préfecture une photocopie de la pièce d'identité de votre mari (son titre de séjour). Si vous ne disposez pas de la photocopie de sa pièce d'identité (plus l'originale de la pièce d'identité) il sera difficile pour vous d'obtenir un titre de séjour "regroupement familial" . Compte tenu du fait que vous n'avez plus de lien avec votre mari parce qu'il vous a faot sortir de la maison, je vous conseille de faire la demande d'un autre type de titre de séjour.