Mon véhicule a été volé et mon assurance ne veut pas me rembourser

Vol de mon véhicule et couvert, lassureur ne souhaite pas me rembourser,se base sur un changement de garantie fait par téléphone.je demandais a alléger mes cotisations. en aucun cas suppression de garantie. Je l'ai sommé par courrier de me fournir les preuves de cet échange ou tt avenant signé. Il se base sur un article des cg qui stipule que 30j après la reception de l'avenant de modification et sans réponse cela vaut comme accord de l'assurer. Je nai jamais recu Je suis dépité merci d'avance

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Les stipulations de l'assureur me semblent très contestables ! Je peux procéder à un examen de votre dossier et vous dire ce qu'il en est. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT