mon traiteur qui m a servit de la nourriture avariée nous traîne en justice

Nous sommes en litige face à notre traiteur de mariage qui nous avait facture initialement 3400 € et nous avions payé 2300 euros avant le prestation. Or le jour J, plusieurs choses nous on déplu mais surtout des invités on retrouvés des vers dans les coquelets farcies. On a pas pensé à prendre des photos mais on a les témoignages des invités ...La conciliation. a échouée que doit on faire ?

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis à votre disposition pour vous assister dans cette procédure.

Bien Cordialement

Bénédicte GEORGES Avocat au barreau de PARIS benegeorges@hotmail.com