Mon titre de séjour a expiré, je viens de perdre mon travail, comment faire ?

Je veux avoir une aide par rapport mon titre de séjour , c'était fini le 14 septembre là j'e viens de perdre mon travail , suis à la maison , ils m'ont donnée le rendez -vous jusqu'à le 22 octobre comment ,je vais vivre avec les charges que j'ai . Le loyer et enfts veuillez m'aider

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

La demande de renouvellement de titre de séjour doit se faire 2 mois avant l'expiration du précédent titre de séjour.

A savoir : En cas de demande effectuée hors délai, un droit de visa de régularisation de 180€ est à payer (sauf en cas de force majeure).

Attention : Un courrier d'obligation de quitter le territoire français peut être envoyé en cas de non régularisation de titre de séjour. Il implique de quitter le territoire dans un délai de 30 jours.

Vous pouvez également consulter notre fiche pratique dédié au droit des étrangers.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter nos conseillers par téléphone au xx.xx.xx.xx.xx L'Equipe d'Avostart