Mon syndic nous demande de prendre en charge les frais de réfection des haies

Propriétaire d’un appartement en RDC avec la jouissance d’un jardin, le syndic de copropriété prévu pour le 5 décembre demande aux propriétaires d’engager les frais de réfections des haies ayant subie des dommages liés aux deux dernières années de sécheresse. N’étant pas propriétaire des espaces verts sommes nous tenus de prendre en charge les frais de réfections de ces dites haies qui pour ma part font partie des charges générales communes à la copropriété.

Bonjour,

L'entretien des espaces verts, qui sont des parties communes, sont à la charge des copropriétaires.

Si le syndic souhaite procéder à la réfection des haies, ce point doit être voté lors d'une assemblée générale.

Cordialement,