mon supérieur me rabaisse

je rencontre quelques problèmes avec mon supérieur hiérarchique. le contacte passe mal, il me pic constamment et je me sens rabaissée et inutile. j'ai reçu dernièrement un message de ça part qui ne m'étais pas destiner et qui confirme mon ressentis "elle travaille comme un gland" et "je viens de reprendre qu'elle me saoule déjà" cette année j'ai été arrêté plus de 2 mois pour dépression. je ne sais pas quoi faire... ça fait 12 ans que je suis dans la boite et c'est la 1er fois que ça m'arrive.

Bonjour Madame,

Je vous invite à me contacter afin que je puisse vous apporter une réponse personnalisée.

Nous pourrons étudier ensemble les différentes pistes, en fonction de votre souhait de rester ou non dans cette entreprise.

Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com