Mon supérieur m'a manqué de respect devant mes collègues

Mon supérieur m'a dit viens me tenir la bite aux toilettes tout en se tenant ses parties intimes devant deux témoins qui me feront une attestation chacun puis je l'emmener aux prud'hommes et que puis je espérer obtenir

Bonjour,

Les faits que vous décrivez sont graves. Je vous invite à demander d'ores et déjà aux 2 témoins de rédiger une attestation en bonne et due forme (vous trouverez des modèles sur Internet) au cas où vous auriez à les produire en justice.

Je vous conseille d'informer le service ressources humaines immédiatement et d'adresser, à votre employeur, un courrier recommandé relatant les faits qui se sont produits ainsi que tout autre fait similaire.

Concernant une saisine du Conseil de Prud'hommes, j'aurais besoin d'information complémentaire pour vous répondre, cela va dépendre du contexte, de l'éventuelle répétition de faits de même nature, du comportement de votre employeur face à ce type de faits...

En fonction des circonstances, vous pourriez aussi envisager d'informer les représentants du personnel.

Je me tiens naturellement à votre disposition pour étudier davantage votre dossier.

Bien cordialement, Anthia THIONGANE Avocate