Mon solde de tout compte n'est pas compréhensible

J'étais en arrêt de travail du 13.01 au 7.06 2019 inclus. Mon employeur a cessé de me rémunérer le 31 Mars, la sécurité sociale a commencé à me verser mes indemnités le 22.05. Licenciée le 9.07 mon solde de comptes a été débité de mes "trop perçus" liés, selon mon employeurs, aux charges du mois d'Avril, Mai et Juin. Est-ce normal ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Quels types de charges ont été retenues sur le solde de tout compte?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.