Mon salarié conteste l'avertissement au travail

Mon employé conteste mon avertissement établi à son encontre. Or celui si et fondées et prouvez avec les réseau sociaux

M B

Bonjour,

Je suis à votre disposition pour m'entretenir confidentiellement avec vous, pour étudier précisément les termes de cet avertissement ainsi que les pièces dont vous disposez contre votre salarié.

Vous pouvez me joindre au 06.85.31.32.79 ou à l’adresse suivante : mbrouard@mnb-avocats.fr.

Bien cordialement, Me Brouard