Mon salaire m’enlève mes repas sur la fiche de paie, est-ce légal?

Actuellement en contrat d’apprentissage en agent polyvalent je voulais savoir si l’employée a le droit d’enlever les repas sur la fiche de paie

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Tout d'abord, il est possible d'envoyer une lettre recommandée avec accusée de réception à son employeur afin de lui réclamer la mise en conformité de la fiche de paie. Ensuite, il est recommandé de faire appel aux délégués du personnel ou représentants du syndicat.

Le salarié dispose de 3 ans après la remise de sa fiche de paie pour contester son montant ou son exactitude auprès de son employeur ou du Conseil de Prud'hommes.

De plus, c'est à l'employeur de démontrer qu'il a versé le salaire à son employé, et non l'inverse.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart