Mon salaire est payé par chèque mais ils sont refusés je suis à découvert

Mon salaire était payé par chèque la banque a refusé le chèque et je suis à découvert parce que mon employeur ne me paye pas

Bonjour Si la banque refuse le chèque que vous lui présentez, il faut demander à votre employeur un autre moyen de paiement (virement). S'il refuse, il faut formuler votre demande par RAR en expliquant que s'il persiste dans son refus, il se place en illégalité puisque votre salaire n'est pas payé. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations Helene Elisian 01 84 25 68 17