Mon propriétaire veut m'expulser de mon appartement comment me défendre

Bo jour je passe par une phase financière très critique et mon bailleur suite a nombreux impayé veut me pulser de mon appartement j'ai une audience le 25/10 que est ce que je peut faire et est ce que le jugement sera rendu en leur faveur dans tout les cas ou bien je peut m'arranger avec eux et garder on appartement Merci de votre réponse

Chère Madame, Cher Monsieur,

Il me parait impératif de vous faire assister dans le cadre de cette procédure.

Vous reconnaissez certes l'existence d'impayés mais il est possible aussi que certaines sommes ne soient en réalité pas dues et que votre bailleur a manqué lui-même à ses propres obligations.

En outre, si votre situation s'est améliorée, vous pouvez peut-être obtenir des délais de paiement.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (09.82.39.46.51).

Cordialement.