Mon propriétaire veut me mettre à la porte en pleine période hivernale

Je me permet de vous contacter concernant mon appartement. je suis locataire d’un appartement qui m’a été mis à disposition par mon employeur. Il m’a fait signer un baille de 12 mois qui ne stipulait en aucun cas que l’appartement seras lié à mon contrat de travail. Quelque jours plus tard ils m’on fais signer une annex, il es dis que mon appartement est lié à mon contrat de travaille. Je ne travaille plus avec eu et maintenant on me menace pour quiter les lieux en sachant que je Nul par ou allé

D L

Bonjour Pour vous expulser, il faut que votre employeur en obtienne l'autorisation d'un juge. Après jugement d'expulsion, vous ne pouvez être expulsé pendant la période hivernale. je vous conseille de voir un avocat pour qu'il analyse vos pièces et vous oriente au mieux