Mon propriétaire ne veut pas réceptionner le préavis de fin de location

Je dois quitter mon logement car on vient d'obtenir un logements social, le preavis est de 1 mois selon le bail. On a contacté le propriétaire par téléphone, refus catégorique du préavis, il est absent de chez lui jusqu'à fin septembre et veut nous obliger à payer le loyer jusqu'à fin octobre. Preavis envoyé LRAR, non réceptionné. Si on a recours à un huissier, c'est valable le préavis si le propriétaire est absent au passage de dernier ? Qu'est ce qu'on peut faire ? Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour signifier le préavis au propriétaire, il est possible de faire appel directement à un huissier qui le signifiera lui-même au propriétaire qu'il soit présent ou non à son domicile. Le préavis sera alors effectif au moment de la signification effectuée par l'huissier.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.