Mon Proprietaire a fait une demande d'expulsion de l'appartement le 14 octobre 2

Je comparais le 14 octobre au tribunal pour expulsion du domicile. Peur on etre expulser le jour meme ou avant la trêve hivernale sachant qu'il y a 15 j entre ces deux dates ?

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez été assigné devant le Tribunal d'instance.

Le 14 octobre se tiendra l'audience.

Il est impératif d'envisager votre défense.

En tout état de cause, pour qu'une expulsion intervienne, il est obligatoire qu'un jugement soit rendu ordonnant cette dernière.

Si vous êtes sur la région parisienne, n'hésitez pas à me contacter (09.82.39.46.51)

Cordialement.