Mon propriétaire a été condamné en 2018 à des travaux, il ne les a pas commencés

Bonjour mon propriétaire m'a laissé vivre avec mes 2 enfants dans un appartement insalubre et avec du plomb pendant plus de 4 ans. Le juge lui a ordonné de me faire les travaux sou restreint. Depuis le juin 2018 les travaux ne sont jamais été faits, j'avais une très bonne avocate mais la elle n'a plus le temps pour mon affaire. s'il vous plaît comment je peux faire pour réclamer l'argent que le propriétaire me doit merci beaucoup

Cher Monsieur,

Il faut faire liquider l'astreinte par le juge.

Ceci devrait mettre la pression financière sur votre bailleur.

Si vous êtes sur la région parisienne, n'hésitez pas à me contacter (09.82.39.46.51)

Cordialement.