mon preavis commence a quelle date

Je vous contacte car je suis en arrêt maladie et j'ai donné ma démission est ce que mon préavis commence à mon retour du dite arrêt ou est ce que mon préavis commence à la date de réception de ma lettre de démission

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Si le salarié est en arrêt de travail pour maladie non professionnelle, alors le préavis continue à courir malgré l'arrêt de travail. A l'inverse, si l'arrêt de travail est dû à un accident du travail ou une maladie professionnelle alors le préavis est interrompu et prolongé d'une d'une durée égale à celle de l'arrêt de travail.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.