Puis-je récupérer mon permis avant la fin de ma suspension ?

Mon permis à était suspendu parce-que j'ai était testé positif au stupéfiants, je peut le récupérer avant la fin de ma période de suspension ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

📌 Si le permis a été suspendu pour moins d'un mois

Il est possible de le récupérer auprès de la Préfecture de votre domicile à la fin de la période d'un mois.

📌 Si le permis a été suspendu pour plus d'un mois

Il faut effectuer plusieurs formalités : 1/ Réaliser un contrôle médical auprès d'un médecin agréé par la préfecture 2/ Joindre les résultats du contrôle médical, une pièce d'identité et un justificatif, à la demande de fabrication d'un nouveau permis de conduire

💡 Pour faire la demande et récupérer son permis, il suffit d'accéder au formulaire de l'ANTS.

L'Equipe Avostart