Mon père s'est remarié a a fait de sa nouvelle épouse l'usufruit de la maison

mon père s'est remarié sous contrat avec une femme de 25 ans plus jeune que lui, il a fait l'usufruit de la maison, peut-elle modifier le contrat de mariage et comment récupérer la maison pour la vendre ?

Bonjour,

Je crois comprendre que votre père vient de se remarier avec une nouvelle femme et a conclu un contrat de mariage.

De ce que je comprends, il aurait donné l'usufruit de sa maison à sa nouvelle épouse.

Si tel est bien le cas seul les époux peuvent modifier leur convention matrimonial.

Si votre père souhaite vendre sa maison, il devra alors le faire en accord avec sa nouvelle épouse.

Cordialement,