Mon patron veut me forcer à signer une rupture conventionnelle

Mon patron veut que je signe une rupture conventionnelle a l'amiable ou je ne suis pas d'accord avec simplement 2000 euros brut en plus de la convention ayant que 18 mois de travail puis je réclamé plus en sachant que je subit du harcèlement depuis plus d'un an

Monsieur la rupture transactionnelle vous donne doit au minimum légal, augmenté d'une indemnité conventionnelle à négocier en nature (preavis plus cout, potage mutuelle etc) ou en argent. La somme peut être négociée mais avec 18mois d'ancienneté votre marge est très limitée. Il faut voir si le harcèlement est juridiquement caractérisé et quelles ont été les conséquences car sinon il ne sera pas efficace d'aller aux prud'hommes