Mon patron peut-il me renvoyer parce que j'ai les cheveux roses

Je suis manager dans un bar sud-américain sur Paris et En fait j'ai lancé un challenge à une de mes serveuse : elle devait se raser la tête pour soutenir les femmes qui ont le cancer et moi je devais venir avec les cheveux coloré en rose pendant un mois. Mon patron m'a renvoyé en me voyant arriver il m'a dit "tu ne viens pas travailler si tu as les cheveux colorés tu peux rester chez toi ". J'aimerais savoir s'il a droit de faire ça ? merci beaucoup cordialement

Dès lors que vous êtes en contact avec la clientele l'employeur peut refuser certaines tenues ou modifications corporelles Néanmoins, une couleur de cheveux ouvrant e changer rapidement il aurait du se contenter d'un blame (sauf si ous avez refusé d'en changer ou avez eu un comportement niant son autorité hierarchique)