Mon patron ne veut pas payer mes heures

Mon patron ne voulait pas me paye mes heures . Et j ai les preuves

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Nous vous remercions pour votre question.

En cas de retard de salaire, le salarié peut tout d'abord envoyer un courrier en recommandé en accusé de réception à son employeur lui demandant de répondre à cette obligation conformément à l'article L. 3242-1 du Code du travail.

En cas d'absence de retour ou de réponse négative suite à votre courrier, le salarié dispose d'un délai de 3 ans à compter du premier jour de retard de salaire pour saisir les prud'hommes (Voir article L. 3245-1 du Code du travail).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre fiche pratique sur le sujet : https://www.ekie.co/fiches-pratiques/salaire-non-paye

Nos conseillers sont également à votre disposition par téléphone au xx.xx.xx.xx.xx en cas de questions.

L'Equipe d'Avostart.fr