Mon patron ne veut pas donner mes congés payé ni solde de tout compte

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Si les congés payés sont un droit pour le salarié, il ne peut pas toujours décider de la date.

Dans le cas où l'employeur refuse de manière abusive les congés payés de son salarié, il faut mettre en demeure l’employeur, puis si la mise en demeure reste sans réponse, saisir le conseil de Prud’hommes.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.