Mon patron ne ma pas verser le

Mon patron ne ma pas verser le salaire de se mois si que j aurai du avoir le 10 juin 2018 et le mois dernier ilje les u le 28 mai au lieu du 10 mars je ne peux pas payer mes factures et ma banque me rejette tout mes prélèvements et me prend des agios

Bonjour, vous pouvez saisir le conseil de Prud\'hommes pour forcer votre employeur à vous verser le salaire que vous n\'avez pas reçu. Votre employeur pourra éventuellement être condamné à vous payer des intérêts de retard qui seront d\'autant plus élevées qu\'il aura mis du temps à vous payer.