Mon patron gruge le systeme

Actuellement en arrêt maladie pour de multiples problème au dos, je travaille dans le BTP et je suis ouvrier polyvalent, mon patron avait il le droit de me faire travailler seul depuis 5 ans sur les chantiers? Mon patron a t'il le droit de déclarer des voitures personnelles sur le compte de l'entreprise ? Est ce normal que salarié travaille au black pour patron pendant les congés ?

Cher Monsieur, A partir du moment où votre contrat indique que vous êtes ouvrier polyvalent, votre employeur est en droit de vous faire travailler seul sur un chantier, sous réserve que la taille de ce chantier ne nécessite que l'intervention d'un seul homme et que le temps de repos soit respecté. Pour ce qui est des voitures personnelles déclarées sur le compte de l'entreprise, il s'agit d'un éventuel abus de biens sociaux. Cependant, cela n'a rien à voir avec votre contrat.

Pour ce qui est du travail dissimulé pendant vos congés, il est clair que la loi l'interdit.

Me tenant à votre disposition, recevez mes cordiales salutations.