Mon patron essaie de m\'intimid

Mon patron essaie de m\'intimider en changeant souvent mes horaires de travail ou même mes clients et sa manière de me parler et très agressif que dois-je faire

C H

Bonjour,

Ici, tout dépend, car votre employeur dispose d\'un "pouvoir de direction" lui permettant, dans certains cas, de changer certaines conditions de travail, dont les horaires et les clients, si l\'intérêt de l\'entreprise le justifies.

Pour autant, si vous disposez d\'éléments démontrant que votre employeur s\'adresse régulièrement à vous avec des propos agressifs et / ou insultants, vous pouvez recueillir ces éléments de preuve et vous adresser à l\'inspection du travail ou au comité social et économique de votre entreprise, qui prendra les sanctions appropriées.

Restant à votre écoute,

Votre dévouée.