Mon patron de demeco me vire car je gueule pour mes heures supplémentaires

Mon patron de demeco. me licencie car je demande mes heure supplémentaire que jai Pas eux sa fais fais depuis 8 moiset je me suis pris la tête avec une secrétaire et pour ce la il me licencie

Bonjour, Normalement vos heures doivent être payées avec une majoration salariale de 25 ou de 50%. Cette majoration ne peut pas être inférieure à 10% (accords collectifs). Le cas échéant, elles sont remplacées par un repos compensateur. La rémunération de celles-ci est incluse au salaire mensuel, c'est à dire, doivent apparaitre sur les fiches de paie correspondantes. Vous pouvez aussi bénéficier d'une contrepartie obligatoire sous forme de repos au titre des heures supplémentaires effectuées au-delà du contingent annuel. Les modalités sont déterminées par votre accord collectif, à défaut les dispositions du code du travail sont applicables.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus. Me Tuendimbadi E.