Mon nouvel employeur veut m'imposer des journées de congés sans solde

bonjour mon entreprise viens de changer de direction. mon directeur veut m'imposer des journées de congé sans solde a til le droit

M G

Bonjour,

Non, il n'a pas le droit en tant que tel.

Je pense toutefois que ce n'est pas forcément ce que vous propose votre employeur....

N'hésitez pas à me contacter par le biais du site avostart.fr pour une consultation téléphonique adaptée à votre situation.

Cordialement, Votre bien dévouée,

Me Marie GRANGÉ