Comment faire appel à la décision qui rejette sa modification de pension ?

Mon mari vient de recevoir le contre rendu du juge des affaires familiales, il avait demandé une modification de la pension alimentaire de ses enfants eut d’une ancienne union dont le montant est de 240€ il n’a plus d’emplois et à terminer ses droits de chômeurs et ceux depuis plus d’une année . Nous recevons actuellement le RSA de couple .comment faire appel à la décision du juge qui rejette sa modification de pension alimentaire

Bonjour,

Pour pouvoir faire appel d'une décision du juge aux affaires familiales statuant sur la modification d'une pension alimentaire, vous devez obligatoirement mandater un avocat.

En effet la représentation par avocat est obligatoire pour cette procédure d'appel.

Si vos ressources ne vous permettent pas de prendre en charge les honoraires d'un avocat, je vous invite à vous renseigner pour savoir si vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle.

Cordialement,