Mon mari veut me licencier après notre divorce

Dans le cadre d une procédure de divorse, mon mari gérant de la société me met au placard. Je suis assistante de direction poste stratégique de sa holding. Je m occupe également de la comptabilité de 2 sociétés. Il vient de recruter une nouvelle assistante qui sera à priori en charge de la partie rh et de la gestion de celle ci. Je n etais absolument pas au courant de son arrivée Je pense que celui ci cherche à me.pousser dehors. Que dois je faire? Licenciement à l'amiable

Madame, Une rupture conventionnelle permettrait de convenir d'un commun accord des conditions de la rupture du contrat de travail qui vous lie à Monsieur. Je reste à votre disposition pour en discuter. Cordialement. Me BouHassira jbouhassira.avocat@gmail.com - 0614373111